Hôtels

Tree Of Life Resort & Spa


Tree of Life Resort & spa

Lorsque nous avons décidé de partir à Jaipur nous sommes allé sur booking pour voir les hôtels de la ville et décider où nous allions résider pendant ces trois nuits. L’offre booking ainsi que les prestations de cet établissement étaient tellement incroyables que nous n’avons pas hésité une seule seconde.

Situation :

L’hôtel est situé au nord de la ville à environ 20mn du centre excentré par rapport à la route principale. Les 500 derniers mètres se font dans un chemin de terre caillouteux. Assez reculé des lieux d’attractions vous ne pourrez pas y retourner au cours de la journée. Cependant les prestations proposées compensent largement ce désagrément.

 

Chambre :

Plus qu’une chambre, l’hôtel propose à la location des villas individuelles de plus de 200m2 certaines ayant une piscine privée ainsi qu’un espace spa et massage. La villa se compose de trois grandes pièces: un salon, une grande chambre et une salle de bain séparée par un couloir dressing. Le jardin privé fait environ 600m2. Toutes les pièces sont climatisées et donnent sur le jardin par de grandes baies vitrées côté piscine la salle de bain ne possède pas de baignoire mais une douche très grande donnant aussi sur le jardin et douche extérieure près de la piscine. À l’arrière de la maison vous trouverez un petit bassin que vous pouvez demander à faire remplir d’eau chaude et de pétales de rose et dans lequel vous pourrez vous décontracter une fois rentré de la cohue de la ville.

Hôtel :

L’hôtel possède un spa/massage que nous avons pas essayé mais l’Inde étant le pays des massages ayurvédiques je pense que vous y trouverez votre compte. Au dessus du spa il y a une salle de sport avec une grande baie vitrée donnant sur le jardin vous trouverez dedans toutes les machines de musculation, tapis de course et elliptiques des salles de sport classiques. A côté il y a une piscine à débordement avec un « kiosque » que vous pouvez demander à privatiser pour des dîners romantiques.

Restauration :

Le restaurant/bar fait petit déjeuner, repas du midi et dîner ils proposent une grande variété de plats indiens et occidentaux. Le chef est très créatif et propose par exemple des kebabs de betterave et cacahuètes donc le goût ressemble à de la viande à s’y méprendre. Le petit déjeuner est compris dans le prix il peut être servi en chambre ou au restaurant vous commandez à la carte, tous les jours le menu est différent. Vous avez le choix entre salade de fruits, jus, plats indiens ou breakfast continental.

Personnel :

Le personnel est très sympathique et se plie en quatre pour satisfaire vos envies et rendre votre séjour agréable. Vous pouvez leur demander presque n’importe quoi ils essaieront toujours de faire au mieux et d’accéder à vos demandes.

Cet hôtel est très agréable, vous permettra de vous sentir chez vous et de vous relaxer pendant votre séjour sur Jaipur.
Nous vous le conseillons vivement. Et si vous y allez n’hésitez pas à saluer le manager Mr Anil Yadav de notre part il sera ravi de vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

 


No Comments

    Leave a Reply

    This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.